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CRM Personnalisé

(Customer Relationship Management)

CRM Personnalisé (Customer Relationship Management)  

Les CRM sont des logiciels de gestion ayant pour objectif d’optimiser le traitement et l’analyse des données relatives aux clients, prospects, ou pour une école la gestion des élèves et professeurs et pour une grande entreprise la gestion des données des employés et de leurs supérieurs. Un cahier des charges devra bien entendu être établit afin que le CRM soit optimisé pour chaque type d’entreprise (Ecoles, petites et moyennes entreprises de quartier, grosses entreprises nationales et/ou internationales…), selon les fonctionnalités voulues et regroupant à la fois des techniques de collecte et d’analyse des données de la clientèle, des opérations marketing et des opérations de support.

Le CRM est alors la solution informatique permettant de gérer l’ensemble des informations relatives aux clients et prospects et l’ensemble des interactions menées avec les différents individus (clients, prospects, élèves, professeurs, employés etc…)
Notre équipe de spécialistes est à l’écoute de vos besoins, mais les fonctionnalités voulues et le cahier des charges devra être précis afin d’optimiser le CRM au plus proche de vos besoins.

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